« Aimer » sera le dernier album de Serge Lama

Publié: 17 septembre 2022 dans Musique

Serge Lama dévoilera « Aimer », son 24ème album studio le 7 octobre prochain. Et comme il l’a annoncé, ce sera le dernier car aujourd’hui il souffre et a du mal à marcher.

Le chanteur a débuté sa carrière en 1964 dans les théâtres parisiens et a connu le succès avec des titres comme « D’aventures en aventures », « Je suis malade », « Les p’tites femmes de Pigalle », ou encore « Femme, femme, femme ».

Mais ce 16 septembre, celui qui fêtera ses 80 ans l’année prochaine, a annoncé sur RTL « Il y a un moment où les choses s’arrêtent », « Il faut savoir qu’on vieillit, que mon corps me fait beaucoup souffrir, que j’ai beaucoup de problèmes inhérents au temps qui passe et que donc voilà, il y a un moment il faut savoir s’arrêter plutôt que d’être arrêté. Alors j’ai décidé que c’était fini. C’est mon dernier album ». Notons que son précédent opus « Où sont passés nos rêves » date lui, de 2016.

Ainsi, nul doute que le public fera un chaleureux accueil à « Aimer », le dernier album de Serge Lama.

Laura Jess.

Laisser un commentaire